Gestion des annonces Adwords (Google Ads)

adwords

Gestion des annonces Adwords (Google Ads)

Google est le site Web le plus visité au monde. Le site détient actuellement plus de 92% des parts de marché des moteurs de recherche. La mise en place de google my business management est un moyen important d'attirer de nouveaux clients vers votre entreprise grâce à la recherche Google et Maps.

Qu'est-ce que Google My Business ?

Les services de Google my business se présentent sous la forme d'une fiche d'entreprise entièrement gratuite. Créer une fiche d'entreprise Google vous permet de fournir des détails et des photos de votre entreprise, tels que son emplacement, ses services et ses produits. La création de ce profil google my business gratuit est un excellent moyen d'augmenter votre visibilité sur les services Google my business. Les informations de votre profil d'entreprise Google peuvent apparaître dans la recherche Google, Google Maps et Google Shopping. Le profil d'entreprise Google n'est disponible que pour les entreprises qui ont un contact client. Cela inclut les entreprises ayant un emplacement physique (comme un restaurant ou un magasin) et les entreprises qui fournissent des services en rencontrant des clients à d'autres endroits (comme des consultants ou des plombiers par exemple).

Pourquoi avez-vous besoin d'un compte Google My Business ?

Soyez visible sur Google (et Google Maps)

Que vous recherchiez du trafic web ou autre, Google est la référence en matière de recherche ultime. La création de page googlemy business donne la possibilité de s'assurer que le Les internautes voient votre entreprise lorsqu'ils recherchent des services et des produits comme les vôtres dans leur région. Votre fiche Google My Business indique aux moteurs de recherche où et comment votre entreprise a été visitée. entreprise. Google My Business améliore également votre référencement local : en particulier, une annonce pour une entreprise locale est plus susceptible d'apparaître lorsque les internautes recherchent une entreprise à proximité à l'aide de Google Maps.

Contrôlez vos informations commerciales en ligne

Votre profil Google My Business vous permet de contrôler et de mettre à jour vos coordonnées, vos heures d'ouverture et d'autres détails essentiels selon vos besoins. Vous pouvez publier des mises à jour pour partager que vous avez des services complémentaires, que vous êtes temporairement fermés. Les profils d'entreprise Google ont un référencement local fort, de sorte que les informations que vous partagez seront mieux classées en tant que sites tiers qui peuvent avoir des détails obsolètes. Faire appel à un expert google my business va vraiment améliorer votre visibilité locale.

Instaurer la confiance avec les avis

Les avis sont un élément clé de la preuve sociale et un moyen important de renforcer la confiance et la crédibilité. La soumission d'une note permet aux clients de partager autant qu'ils le souhaitent. veulent leur expérience avec votre entreprise après avoir créé une entreprise google ma page. Tout cela aide les clients potentiels à décider quelles entreprises visiter et quels produits acheter.